Combien de temps les hommes attendent-ils pour envoyer des SMS après le premier rendez-vous ? C’est une question que me posent souvent mes amis et, bien sûr, les filles. On pourrait penser que vous êtes vraiment attirés l’un par l’autre depuis le début, mais les hommes mettent parfois un peu de temps à laisser transparaître leurs véritables sentiments. Il y a quelques raisons à cela et cela n’a rien à voir avec le fait que vous recherchiez ou non une personne qui vous aime.

Pour commencer, la plupart des hommes n’envoient pas de textos peu de temps après les faits parce qu’ils sont gênés. Ils n’envoient généralement aucun message et se demandent ensuite pourquoi ils sont rejetés. Comment pouvez-vous ne pas aimer un homme s’il ne veut pas répondre à vos messages lorsque vous lui envoyez un message ? C’est assez écoeurant qu’il pense ainsi et qu’il parte déçu par vous.

Deuxièmement, la plupart des hommes n’ont pas envie de parler plus longtemps que nécessaire. Si vous avez eu un rendez-vous pendant une heure ou plus, cela ne devrait pas lui poser de problème. Si vous êtes ensemble depuis trois jours, ce serait probablement une bonne idée de vous voir un peu plus longtemps, juste pour voir comment il se sent. Parfois, ces quelques minutes supplémentaires suffiront à créer un lien vraiment fort.

Combien de temps les hommes attendent-ils pour envoyer des SMS après le premier rendez-vous ? Cette réponse dépend vraiment des circonstances. Si vous vous êtes rencontrés dans un club ou une activité, il vous faudra peut-être un peu plus de temps pour organiser une rencontre. En revanche, si vous vous êtes rencontrés dans un restaurant ou même à une fête où vous avez été présentés par une personne rencontrée en ligne, vous avez moins de relation à construire dès le départ. Vous pouvez peut-être sortir pour prendre un café ou dîner et vous rencontrer à mi-chemin du premier rendez-vous.

Lors de votre deuxième rendez-vous, vous ne penserez peut-être pas qu’il est si important d’attendre pour envoyer des SMS. Si vous n’êtes que des amis occasionnels, vous pouvez envoyer un message occasionnel. Mais si vous sortez sérieusement ensemble, il peut être plus approprié d’attendre une réponse pour s’assurer que la relation ne va pas trop loin. Certains hommes craignent que le message soit perçu comme une publicité pour leurs propres intentions. Il est possible d’attendre un jour ou deux avant d’envoyer un message, mais une semaine ou plus, c’est trop.

La plupart des hommes attendent d’envoyer des SMS après un premier rendez-vous parce qu’ils veulent être sûrs que la femme avec qui ils sont veut les revoir. C’est également vrai si vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontres en ligne. Si vous vous êtes rencontrés par le biais d’un service de rencontres en ligne, vous pouvez penser qu’il n’est pas si important d’envoyer un message après le premier rendez-vous. Cependant, si vous vous êtes rencontrés dans un club ou un restaurant, c’est une autre histoire.

Si vous avez attendu quelques jours et que la fille que vous avez rencontrée était toujours intéressée, il est important de lui envoyer un SMS. Dire simplement que vous pensez à elle et que vous espérez qu’elle aura la chance de vous revoir est suffisant. Toutefois, si vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontres en ligne, vous devez attendre au moins une semaine. Si vous lui avez donné un nom et un numéro de téléphone, vous devez obtenir la confirmation qu’elle a reçu votre message. Si vous ne lui avez pas donné ces éléments, il se peut qu’elle soit encore intéressée.

Combien de temps les hommes attendent-ils pour envoyer des SMS après le premier rendez-vous ? Tout dépend du type de relation dans laquelle vous vous engagez. Si vous sortez avec quelqu’un de façon décontractée, vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter outre mesure. Cependant, si vous espérez entamer une relation sérieuse, les SMS de l’autre personne sont importants.